9 réponses

  1. g2-705b1a058acec9535493c373d32b18b9
    25 janvier 2016

    Salut !
    Superbes photos, ça donne envie d’y retourner ! Par contre mon avis est assez partagé car même si c’était top de voir tout ces animaux, j’avais quand même l’impression d’envahir leur espace et quelque part de ne pas être à ma place. Probablement du au fait de la grande quantité de lodges et de personnes présentes sur le lieux… Quand on y regarde de près, c’est quand même un peu le parc d’attraction, non? Par contre, avez-vous fait un trek dans la jungle du parc Madidi ? Là ça devient tellement plus authentique…
    Depuis peu, j’ai tout laissé tombé pour me consacrer à 100% à l’organisation de treks et d’excursions en Amazonie via mon site Internet tout neuf : gayatrek.com. J’essaye de partager ma passion pour la jungle avec ces tours plus authentiques les uns que les autres. L’Amazonie il fait chaud, c’est parfois un peu dur, mais ça se mérite. Car des années plus tard, elle fait partie des expériences dont on est fier, et qu’on peut raconter encore et encore avec des étoiles dans les yeux. Qu’en penses-tu ?
    A bientôt, et bon courage pour le reste de tes aventures 🙂
    Fabien

    Répondre

    • AGBackpackers
      26 janvier 2016

      Salut Fabien,
      Nous avons évidemment passé 3 jours dans la jungle du Madidi National park. Voici le lien de notre expérience dans ce parc: http://agbackpackers.com/2015/12/21/jungle-amazonie/
      Pour ma part la jungle est beaucoup plus intéressante que la pampa parce qu’on y apprend beaucoup plus de choses et en plus cela aide à préserver les communautés indigènes.

      Répondre

Laisser un commentaire

Retour au début
mobile bureau